• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MobileSheetsPro and MobileSheets Version 3.4.3 Released
#12
Bonjour,
J’ai le même problème, l’application sous windows 10  démarre, essaie de charger les bases de données, puis se ferme. Sur le forum j’ai vu votre message et vous dites d’aller sur Microsoft Sotre.
Je n’ai que la possibilité d’acheter l’application, de plus elle est en date de 2019. J’ai beau taper le MobileSheets pro windows 10 mises à jour, il ne trouve pas. Ce serait plus simple de nous mettre le lien de téléchargement. De plus impossible d’écrire correctement dans « Lancement de MobileSheetsPro et MobileSheets Version 3.4.3.4.3 ». Quand j’écris pour répondre et laisser un message, des mots qui ne veulent rien dire s’affichent seuls. Je commence à écrire et la moitié du mot passe au début de la ligne ????.
Pouvez-vous me mettre le lien direct pour télécharger la mise à jour windows 10 de MobileSheets pro. Que je puis utiliser à nouveau mon logiciel.
La mise à jour s’était bien installée, j’ai fait une sauvegarde de ma bibliothèque, avant de fremer mon logiciel hier soir et ce matin en lançant l’application , j’ai constaté le problème que vous connaissez.
De plus, l’appel de mes registartions depuis les partitions avec MSB et LSB, fonctionne parfaitement. Mais des registrations pour ouvrir les partitions, cela ne fonctionne pas sur mon TYROS5, j’ai envoyé un message depuis le logiciel hier soir, pour expliquer ce qui se passe.
Bien cordialement
Claude39

17 H 02 : J’ai téléchargé la mise à jour et le problème de démarrage est résolu.

 
Reply


Messages In This Thread
RE: MobileSheetsPro and MobileSheets Version 3.4.3 Released - by Claude 39 - 02-23-2022, 12:32 AM



Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.