• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer L'ordre une liste
#1
Bonjour 

J'ai fait une liste de musique pour mon prochain concert, mais je n'arrive pas à la mettre dans l'ordre que je veux. 
J'ai plusieurs possibilités et je n'arrive toujours pas; Confused
Reply
#2
Affichez la liste de set et touchez "edit" en haut à droite de l'écran (à côté d'un crayon). Vous pouvez ensuite mélanger les éléments en appuyant sur la flèche vers le haut et en faisant glisser votre doigt jusqu'à la position souhaitée.
J'ai utilisé un traducteur donc aucune idée comment cela va lire


Geoff

{In english:
Display the set list and touch "edit" at top right of screen (next to a pencil). You can then shuffle items by pressing on the up down arrow and dragging your finger to the required position.
I used a translator so no idea how this will read}
Samsung Galaxy Tab A6
Reply
#3
Ouvrez le setlist et touchez "Edit" dans la barre de menu en haut de la page. Dans le menu qui apparaît, réglez "Trier" sur "Manual". Puis faites glisser les morceaux dans la colonne de gauche à l'ordre que vous voulez.
Graeme

1: Samsung 12.2" SM-P900: Android 5.0.2 
2: eSTAR GRAND HD Quad-Core 4G 10.2": Android 5.1 
3: Home-built BT pedal

Some of my music here
Reply
#4
(10-13-2017, 07:54 PM)GraemeJ Wrote: Ouvrez le setlist et touchez "Edit" dans la barre de menu en haut de la page. Dans le menu qui apparaît, réglez "Trier" sur "Manual". Puis faites glisser les morceaux dans la colonne de gauche à l'ordre que vous voulez.

Bonjour,

Merci beaucoup

@+
Reply




Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.