• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 pages partition
#1
bonjour,

je viens d'acheter mobilesheets, j'ai scanné mes partitions en pdf (donc une par une), comment faire pour que le logiciel prennent les 2 pages afin que celles-ci se suivent comme sur la partition ? merci d'avance  

Catherine
Reply
#2
Hello,

It's usually much better to have one PDF with many pages instead of one PDF per page. If you must use one PDF per page, you cannot use any of the options under the "Import" dropdown menu to import them into one page. Instead, you must tap "New" on the songs tab, go to the files tab of the song editor, tap on the folder icon, then tap each PDF you want to add to that one song. This will be much more inefficient and eliminates the possibility to use features such as the page ordering. I would strongly recommend you switch to using a single PDF per song if possible.

Mike


Google Translate:

Bonjour,

Il est généralement préférable d’avoir un PDF avec plusieurs pages au lieu d’un PDF par page. Si vous devez utiliser un PDF par page, vous ne pouvez utiliser aucune des options du menu déroulant "Importer" pour les importer dans une page. Au lieu de cela, vous devez appuyer sur "Nouveau" sur l'onglet "chansons", accédez à l'onglet "Fichiers" de l'éditeur de chanson, appuyez sur l'icône du dossier, puis appuyez sur chaque fichier PDF que vous souhaitez ajouter à cette chanson. Cela sera beaucoup plus inefficace et éliminera la possibilité d'utiliser des fonctionnalités telles que le classement des pages. Je vous recommande fortement d'utiliser si possible un seul fichier PDF par chanson.

Mike
Reply
#3
ah mince, bon je vais recommencer mon répertoire musical.....Merci pour la réponse et pour ce logiciel qui est très pratique, emporter avec soi une librairie avec un minimum de place et une recherche rapide des chansons, c'est génial.
Reply




Users browsing this thread:
1 Guest(s)


  Theme © 2014 iAndrew  
Powered By MyBB, © 2002-2024 MyBB Group.